Nerve Center

pillule rouge définitive

Prenez la pillule rouge définitive, fuck le communisme, et fuck le capitalisme. Ce sont des idéaux qui s’alimentent l'un l'autre, et qui finissent dans l'autre sens irrémédiablement.

Le capitalisme créer le communisme, le communisme créer le capitalisme, refuser ce cycle interminable et rejoignez la troisième voie.

Que ferrons nous des blancs ?

Que ferront-nous de ces PAN, de ces vieux boomers hébétés, de ces fiottes gauchistes, de tous ces français de bases qui ont défendu ardemment le nihilisme suicidaire ambiant ?

Je veux dire, nos ennemis premiers ne sont-ils pas dans nos rangs ? S'ils ont trahis une fois, ne trahiront-ils pas dans 20, 50 ou 100 ans après notre prise de pouvoir ?

Les nègres et gnoules ont sait, mais les blancs ? Sont-ils tous bons à récupérer…

Un discours utile, un message clair...

Putain,

Amis, frères de sang,

Ne trouves-tu pas qu'il a trop de néologisme et de novlangue dans ton discours ?

En toute sincérité, le message de DP ne passerait-il pas mieux si on supprimait tous les termes "injurieux" envers les autres ethnies / humains ?

Ne pourrait-on pas réussir à établir un consensus tacite entre caucasien pour affirmer notre propos sans utiliser un langage qui ne rend pas hommage à notre héritage littéraire si beau ?

La seule chose qui empêche DP de noyer nos semblables dans les pilules rouges est le néologisme et la violence des termes choisis. Soyons honnêtes, si nous sommes ici en ce moment c'est que nous avons déjà eu notre part de réalité / vécu mais le néophyte sera fortement rebuté par des adjectifs qualificatifs si extrémistes !

Imaginez la différence entre :

"Si vous refusez le sexe anal, c’est que vous êtes un djihadiste assure la putain des juifs Schiappa"

et

"Ne pas pratiquer la sodomie revient à être un musulman extrémiste selon la secrétaire d'État chargée de l'Égalité entre les femmes et les hommes et de la lutte contre les discrimination en France"

ou bien pour faire plus récent :

"La pute à nègre Ariane Brodier encourage les Blanches à coucher avec des primates en exhibant frénétiquement son bâtard de cafre"

et

"Ariane Brodier, fière représentante du métissage franco-africain ; se confie sur l'ignoble maladie qui accable son enfant : la drépanocytose."

Au plaisir d'échanger avec vous !

THREAD MUSICAL

https://mega.nz/#F!g1dHkCZR!X_RNHJK_Ne7RpzUygNsGpQ

Voici pour vous une modeste partie de ma collection musicale (qui sera mise à jour au fur et à mesure).

N'hésitez pas à poster vos musiques préférées (points bonus pour des marches militaires rares).

plus de femmes, tout de suite!

Base de donnée illustrée et participative dans laquelle les démocrates trouveront les éléments de réponses et les arguments en faveur de l'utopie égalitaire, ou contre.

>tout domaine (biologie, psychologie, histoire, sport, etc.)

>publications scientifiques + vidéos

Propre.

Les européens du sud sont-ils blancs ?

Devons-nous considérer les européens du sud, c’est à dire ceux faisant parti des pays méditerranéens à savoir l’Italie, l’Espagne, le Portugal ainsi que la Grèce comme étant blancs ?

Il faut savoir que ces pays ont subit de nombreuses vagues d’invasions, berbères pour les pays ibériques et turques/ottomane pour la Grèce. Le métissage entre ces populations est parfois très visibles sur les méditerranéens européens.

Devons-nous donc les considérer comme étant des blancs, au même titre que les nordiques, germaniques et anglo-saxons ?

Vos Amis pour la vie.... lobby lactalis danone

https://auregime.fr/produits-laitiers-dangers/

Je viens de découvrir qu'adulte, les produits laitiers ne sont pas bons pour l'organisme, voire favorisent le cancer.

Vos Amis pour la vie…. lobby lactalis danone

MUH GUERRE CIVILE

Bon je vais essayer de pas troller.

Ok admettons qu'il y ai une guerre civile, en quoi cela nous arrangerait/nous sauverait, en quoi cela ferait chuter le pouvoir profond, et en quoi ça changerait quoi que ce soit au niveau Occidental ? (car ce n'est pas qu'un problème Franco-français)

Nouveau board DP

Comme expliqué dans l'article :

HENRY DE LESQUEN - LA CHOAH DES ENFANTS FRANÇAIS

Dieu merci de nous avoir laissé sa noble contribution à la nation Française, pour la VIE.

https://olivierdemeulenaere.wordpress.com/2017/07/03/simone-veil-accord-dons-organes-france-israel/

La France contrôlée par les juifs en une courte vidéo !

https://democratieparticipative.host/la-france-controlee-par-les-juifs-en-une-courte-video/

Que penser de Vladimir Poutine ?

Est il un allié dans le combat que nous menons ?

Quels sont les paradoxes de sa politique intérieure et extérieure ?

Les 40 règles de base de l’orthographe française

Bon les gars, je suis pas irréprochable, mais avant de refaire intégralement votre culture que l'éducation nationale à défoncée, je vous invite à revoir les bases essentielles.

Pour votre propre crédibilité il est important que vous soyez en mesure d'éviter les fautes de français les plus élémentaires.

La langue française et son orthographe étant assez complexe, ça permet de reconnaître les intrus à QI d'huîtres (CPF inclus) et de répondre en conséquence.

Donc pour le bien de cette planche, je vous invite fortement à revoir les règles de base de l'orthographe français, il n'y a pas de honte ni d'âge pour se faire un petit récapitulatif et ça m'aidera à vous prendre un peu moins pour des attardés.

https://www.lalanguefrancaise.com/orthographe/orthographe-40-regles-de-base/

Je ne supporte pas les défaitistes...

Qu'est-ce que vous faites ici, si vous ne croyez pas en la victoire ?

Coupez DP, coupez les ponts avec la politique et faites votre vie en oubliant tous ces problèmes. Vous vous faites du mal.

La victoire nous est assuré par le Seigneur. Des hommes providentiels nous sont promis : ils montrerons la voie. Un peu de patience.

De toute manière, le monde qui accouchera demain, sera différent de la Gaule, de Rome, d'Athènes, de l'Italie fascistes, de l'Allemagne de Bismark ou d'Hitler.

Le monde évolue. Si vous n'êtes pas fichu d'affronter cette épreuve. Si au premier coup de vent vous perdez l'espoir, partez.

La victoire est à nous ! https://www.youtube.com/watch?v=wPxmLBANz_8

La politique n'est que propagande

Et la propagande est conquête des masses !

Voilà comment résumé la politique : conquérir les masses !

Comment faire avaler un projet pro-blanc anti invasion alors que le peuple dans son entier désir ardemment les nègres ?

Une nouvelle PAB récompensée

Perpignan : la pute à crouille Erika réalise son rêve en se faisant saigner de 35 coups de surin par son charmant maghrébin

https://democratieparticipative.host/perpignan-la-pute-a-crouille-erika-realise-son-reve-en-se-faisant-saigner-de-35-coups-de-surin-par-son-charmant-maghrebin/

Suède

Les féministes demande l'interdiction des robots sexuels.

https://dailystormer.name/sweden-feminists-want-female-sex-robots-banned-or-programmed-to-say-no-to-men/

LE GOLEM MACRON AU DINER DU CRIF

il n'a pas l'air très à l'aise.

Grève pour le climat avec une autiste

La finance internationale recrute littéralement une autiste suédoise pour vendre l’arnaque juive du réchauffement climatique

https://democratieparticipative.host/la-finance-internationale-recrute-litteralement-une-autiste-suedoise-pour-vendre-larnaque-juive-du-rechauffement-climatique/

Macron veut interdire d'accès aux réseaux sociaux les gens condamnés pour racisme et antisémitisme

https://www.francetvinfo.fr/societe/antisemitisme/lutte-contre-l-antisemitisme-ce-qu-il-faut-retenir-des-annonces-d-emmanuel-macron-au-diner-du-crif_3199603.html

La musique ukrainienne accepte progressivement la diversité et c’est très bien

https://democratieparticipative.host/la-musique-ukrainienne-accepte-progressivement-la-diversite-et-cest-tres-bien/

Les pédales

Ont-ils une limite?

https://www.instagram.com/salvjiia/

De quel parti/mouvement considérez-vous appartenir ?

National-socialisme, frontisme, fascisme, monarchisme…?

Le soit-disant antisémitisme, c'est comme le Big Bang.

Selon la théorie du Big Bang (incluse dans la théorie de l'évolution du Darwinisme), l'univers s'est crée de lui-même, à partir de lui-même, mais en même temps, à partir de rien.

Que, en gros, que "des atomes très (très très très) petits se sont formés, comme ça, sans créateur, à partir de rien, et ces atomes ont explosé et cela fut le Big Bang.

Cette théorie athéiste est aberrante, car ce qui est, ne peut pas provenir de ce qui n'est pas. En d'autres termes, l'explication que les atomes existent de eux mêmes sans une cause, sans un créateur est absurde, car quelque chose ne peut pas se créer de quelque chose qui n'existe pas, à partir du "vide".

Et bien, c'est la même chose avec le soit-disant antisémitisme. On veut nous faire croire que l'antisémitisme, c'est comme la théorie du Big Bang et de ces fameux atomes…On veut nous faire croire que l'antisémitisme s'est crée de lui-même, par lui-même et qu'il n'a pas de cause, pas d'origine autre que lui-même. On le voit bien dans les médias, ils parlent constamment de "la montée de l'antisémitisme en Europe de +x%" , "antisémitisme ceci, antisémitisme cela"…Avez vous, n'est serait-ce qu'un jour, écouté ces gens expliquer l'origine, la cause de ce fameux antisémitisme, et j'entends la cause originel (dire que l'antisémitisme, c'est à cause du racisme et du nazisme, c'est déplacé la problématique et pas y répondre…Car quelle fut la raison de l'antisémitisme durant le début du 20ème siècle ? ect…) .

Je n'ai jamais entendu personne dans les versions officielles expliquer la cause, la véritable origine, du soit-disant "anti-sémitisme", c'est tout comme les atomes de la théorie du Big Bang, c'est juste "apparu", comme ça, à partir du vide et à partir de lui-même en simultané, et elle n'a ni cause, ni créateur.

Et bien, je vais vous le dévoiler…Quelle est la cause du fameux antisémitisme ? C'est le comportement Juif, tout comme la cause, l'origine de l'Univers est sa création par Dieu.

POPULISME

Je ne crois absolument pas à une reconquista par le peuple, déjà car la notion de "peuple" est très floue, et qu'ensuite on a jamais vu ça dans l'histoire et de façon spontanée. Si déjà nous nationalistes ne sommes pas capables dans notre majorité de nous bouger pour faire des choses simples dans la vraie vie, je vois mal comment des gens non-conscients de toutes les problématiques auxquelles nous avons à faire, se bougeraient à nôtre place. Seule une élite dans tout les sens du terme pourra éventuellement diriger ces masses, et encore, avec de grands moyens.

D'ailleurs, même si c'est un autre sujet en soi, je n'ai pas spécialement une plus grande affection pour le "peuple" (?) que les dirigeants. Chacun est dégénéré à sa façon, seules les possibilités changent. Mettez un pauvre à la place d'un riche, je doute de sa supériorité morale une fois aux manettes.

Je pense que nous ne nous extrairons jamais de notre condition de pauvres et d'impuissants sans intégrer en nous une façon de pensée aristocratique au premier sens du terme, c'est à dire une pensée de l'excellence, qui par principe ne tolère pas ceux ne l'étant pas.

Etre populiste, aimer les pauvres, c'est rester à leur niveau, s'en faire une identité, comme les faux-rouges jouent aux pauvres et finissent en tant que pauvres-mentaux à êtres impuissants.

Etre perdant et pauvre n'a jamais fait gagner quoi que ce soit, nous devons nous sortir mentalement de cette pauvreté pour finalement en sortir matériellement.

Je n'aspire personnellement qu'à l'excellence, c'est l'avenir que je vois pour tout Européens dans le futur. Je ne vois certainement pas la duplication de l'esprit populo-prolo-beauf comme étant l'avenir.

Le Pen dénonce le complot de la fausse profanation

Le vieil homme Le Pen dénonce le coup monté par les juifs de la profanation avant de pester contre le CRIF qui refuse de l’inviter à bouffer

https://democratieparticipative.host/le-vieil-homme-le-pen-denonce-le-coup-monte-par-les-juifs-de-la-profanation-avant-de-pester-contre-le-crif-qui-refuse-de-linviter-a-bouffer/

Le gauchiste Berruyer en mode bolchevique

Le gauchiste Berruyer n'a pas aimé un article de DP sur sa soumission aux juifs.

Du coup il appelle Mahjoubi, la Dilcrah, Goldnadel à censurer BLL.

https://twitter.com/OBerruyer/status/1098867046417395712

La petite fabrique d'Auschwitz

Bonjour à toutes et à tous,

Je suis Samuel Goldstein-Cohen, responsable marketing de la Shoah™.

Vous l'avez peut-être remarqué, nos derniers produits (judenwurst épicée, abats-jours et savons 100% naturels…) ont été de véritables échecs commerciaux.

Seules nos chambres à air révolutionnaires ont trouvé un débouché très rentable, mais le responsable technique Schlomo Goldstein-Cohen a perdu les plans détaillés, ce qui est un frein à notre développement.

Certains l'ont remarqué en s'intéressant aux scenarii de notre filiale Hollywood, nous manquons singulièrement d'imagination. Nous souhaitons donc faire appel au génie européen pour savoir quelles Chutzpah nous pourrions servir au grand public dans les années à venir, sur la thématique : "que faire des juifs lorsqu'on est un nazi assoiffé de sang et que l'on a un petit créneau de libre entre la gestion d'une guerre mondiale, l'atelier cosmétique et l'atelier maroquinerie".

Pour info notre service Recherche et Développement en culpabilisation de goyim travaille actuellement sur :

- les tapis fabriqués en papillotes de juifs orthodoxes

- les portefeuilles en cuir de Rothschild.

N'hésitez pas à proposer vos idées.

Judaïquement,

M. Goldstein-Cohen

Stéphan Edouard le souilleur d'aryennes

Que pensez-vous de cet ignoble mulâtre qu'est Stephane Edouard ?

https://www.youtube.com/user/Spikeseduction

Hommesdinfluence.com

(((Youtube))) encourage et finance la pédocriminalité sur sa plateforme (vidéo en anglais)

"oy vey, shut it down, the goyim knows!"

La RACE sans CLASSES

On ne pourra jamais avoir une révolution complète et pérenne sans abolition des classes.

Elle ne fait que diviser le Sang en intérêts antagonistes. Si nous en sommes là aujourd'hui c'est avant tout par la trahison des "élites", donc de classe supérieure, pour leurs propres intérêts.

Essayez de devenir ami avec un bourgeois en tant que prolétaire, vous verrez, c'est impossible, car il arrive toujours un moment où les intérêts divergent. Société de classe et individualisme vont de paire, car tendent à ramener ses intérêts à soi plutôt qu'à la collectivité. La (((race de vipère))) essayera éternellement de jouer sur ces divisions pour injecter son poison mortel.

"Oui mais si le chef est bien c'est bon."

Et si il ne l'est pas ? Ce n'est pas sérieux.

Il n'y à rien qui justifie ce système.

Vivre en autonomie

J'ai le projet à moyen terme de me barrer vers la montagne, idéalement entre l'étage collinéen et l'étage montagnard (900/1100 mètres) pour vivre en autonomie loin de la diversité et de l'enrichissement culturel.

Dans ce fil, partageons nos projets de vie alternative.

RENOUVEAU CULTUREL EUROPEEN

Vous le savez, partout en Occident et même à l'est, plus aucunes cultures ou religions communes, si ce n'est des bribes, tiennent la population unie et indivisible, nul part ou presque une identité forte permet à un groupe d'être hermétique aux subversions morales et idéologiques ennemies en tout genre.

Je part du constat qu'il est irréaliste de croire qu'un retour d'une culture et d'un culte unique puisse fédérer toute les populations blanches, même localement, demain.

En revanche, nous même et dans notre famille, nous avons la possibilité de créer cette union culturelle et cultuelle. Créer un bloc uni et indivisible, allant dans la même direction, aimant les mêmes choses, voulant les mêmes choses, le même idéal. Il n'y aura jamais de reconquête si premièrement dans nos famille, il n'y à pas une solidarité à toutes épreuves. Le monde aura beau s'effondrer, si votre famille proche et élargie (qui DEVRA s'élargir le plus possible) résiste aux attaques et aux divisions, que ce soit des divisions idéologiques ou pour des raisons d'argent, alors vous tiendrez en tant que militant.

Oubliez les petites familles modernes auxquelles nous appartenons tous et où plus ou presque aucuns liens unis ses membres, où la division est faite par les idéaux politiques, des raisons de conflits stupides, des questions d'argent ou de distance géographique. Nous devons maintenant voir notre famille comme un PROJET, comme une ENTREPRISE de reconquête concrète, et une base arrière. Je dirais, comme un dynastie, une lignée.

Il faut prendre avant tout la culture, tradition et culte comme un outil politique, appliqué à soi même. Un outil pour lutter contre les attaques du pouvoir. Nous ne pouvons pas nous permettre, vu ce qui est en jeu, de penser qu'une simple formation politique ou un simple constat des faits permettra de vaincre, car pour l'instant quoi qu'on en dise, nous ne sommes pas encore attaqués personnellement de façon constante et violente, mais le jour où cela arrivera et qu'il faudra sacrifier des choses, aurez vous la détermination, vous et votre famille, pour aller jusqu'au bout ? Le quasi-fanatisme nécessaire face à ces ennemis immenses ?

Sans une foi fanatique pour ce qui nous est le plus cher (le Sang, la Terre, l'Héritage, l'Avenir…), nous ne tiendrons pas face aux assauts financiers, judiciaires, médiatiques, des lavages de cerveau, voir des assauts physiques.

Cette foi fanatique, n'est effective que si celle-çi est transmise parfaitement et sans altération de générations en générations. Des mesures devront êtres prises pour s'en persuader.

Cette foi, cette culture, ce culte, devra être obligatoire, et tous devront comprendre qu'il ne s'agit pas d'artifice, mais d'une mesure de survie collective. La valeur famille devra être au centre, et sa division le pire qui puisse arrivé.

Il est entendu que de telles mesures devront rester cachées, secretes, au sein des familles.

Certains diront "il y a le paganisme/christianisme/autre". Je pense personnellement qu'il faut laisser le passé où il est.

De plus, aucuns de ces courants ne nous correspond réellement, ça ne parle pas de race, parfois même pas de l'Europe, l'esprit n'y est pas conquérant parfois, cela ne parle pas de notre monde moderne et des défis qui nous attendent, ni de l'objectif que nous souhaiterons atteindre.

Nous n'avons plus de modèles, ni pour les femmes, ni pour les hommes, auquel ressembler, même fictif. Il faut les créer minutieusement.

Nous n'avons pas non plus d'idéal, de Paradis précis et concret, sur lequel nous fixer et nous motiver. Il faut le créer minutieusement.

Par opposition, nous sommes actuellement dans un Enfer bien réel.

Ce nouveau culte et cette nouvelle culture, c'est à nous tous de les former dans nos famille et maintenant, à partir de nos traditions, mais sans en faire une copie sans sens pour nous, mais s'en inspirer, pour garder le lien avec le passé et notre héritage, qu'il soit Chrétien, Polythéiste, Chamanique, de toutes époques et régions, pour en faire au final une fusion cohérente… C'est un travail de longue haleine, mais un travail obligatoire à faire.

Lien allant dans le même sens : http://prometheeisme.over-blog.com/2018/03/3-nouvelle-culture-europeenne.html

Documentaire sur la naissance du Fascisme

Partie 1 > https://www.youtube.com/watch?v=-SbT5a2P_Xc

Partie 2 > https://www.youtube.com/watch?v=4SGvVWw3-1E

Nous avons beaucoup de choses à prendre en modèle dans le fascisme et notamment la brutalité et l'extrême détermination !

Le mur de la hontes des PAN/PAB

Bienvenu sur le fil du mur de la honte des PAN et PAB, où nous exposons au grand jour les agissements de toutes ces traînées blanches qui font le choix de l'involution raciale.

Et si ils gagnent ?

Épuration par la décapitation dans les premiers jours de tous les résistants ? Puce RFID pour les autres ? On bouffera de la merde dans des ghettos en périphérie de leurs cités Big Brothers?

US : un flic blanc plombe une sale gueule de crouille qui voulait le saigner au nom d'allah (vidéo)

https://democratieparticipative.host/us-un-flic-blanc-plombe-une-sale-gueule-de-crouille-qui-voulait-le-saigner-au-nom-dallah-video/

/dempart/ le board français le plus actif.

LE BOARD /dempart/ EST UNE RÉUSSITE

https://8ch.net/index.html

a la femme de borissu

tu suces des bites de celte à longueur d'journée

des gallo, des bregnoules des sales rennais

sale putain de guenon altaïque

virus lolicon en provenance d'Asie

pute à celte ! des celtes ! des celtes ! *6

ton prince charmant s'appelle Le Gallou

il arrive tout droit de Plougasnou

pas de cheval blanc ni de palais de marbre

rien qu'un bateau volé et pour maison une rade !

Pute a celte (des celtes, des celtes) *6

haute comme un tabouret

avec des semelles compensées

ta chatte qui serre pue le celte!

a force de se faire enfiler par des celtes!

le samedi soir tu traines dans des bars à celtes!

dans l'espoir de te faire sauter par des celtes!

c'est normal t'es une pute à celtes

et une pute à celtes ça suce les celtes!

putes à celte ! des celtes ! des celtes ! *6

France OUI : les Françaises apprennent enfin à taper leur cul sur le sol pour exciter les nègres

https://democratieparticipative.host/france-oui-les-francaises-apprennent-enfin-a-taper-leur-cul-sur-le-sol-pour-exciter-les-negres-video/

Les petits gestes du quotidien

De la même façon que les écolos trient leurs déchets, nous pouvons sans doute au quotidien effectuer de petits gestes pour aider nos allogènes à se diriger vers la sortie.

Ici pourront être répertoriés des comportements légaux, évidents pour certains, moins pour d'autres, à adopter afin d'établir peu à peu un climat détestable envers ceux qui ne se sentent pas français.

Exemples :

- Dévisager avec insistance toutes les familles que vous croisez;

- Dans un commerce, changer systématiquement de caisse (voire de commerce) si le caissier n'a pas le faciès approprié;

- Faire quelques réflexions à voix haute sur le nombre d'immigrés à un ami démocrate participatif lorsque des inconnus blancs croisent votre chemin (le blanc doit se sentir de plus en plus conforté dans son intuition sur le péril immigré);

- Oublier un livre de Ryssen ou autre sur un banc dans un parc, dans un train, un bus, ou dans ces "boîtes à livres" bobo qui fleurissent dans les villes;

(…)

Evidemment, aucun appel à la violence et pas de détails sur vous-même. Toute astuce juridiquement douteuse ne pourra provenir que d'un ami d'un ami d'un ami que vous ne connaissez pas directement et qui vous a raconté que, et dont vous n'approuvez pas forcément l'action.

Je serai par exemple curieux d'avoir un témoignage d'un ami d'un ami d'un ami d'un démocrate participatif travaillant à la CAF et perdant des dossiers dont le nom a une certaine consonance (ce qui est fâcheux, les RG qui nous lisent doivent savoir que nous n'aimons pas cela).

Car oui, certaines personnes ont la possibilité de faire du sabotage au quotidien dans leur vie professionnelle.

Le but de ce sujet est d'apporter de l'optimiste, des idées, de l'émulation à peu de frais; vous connaissez certainement la fable du colibri national-socialiste qui fait sa petite part du travail.

Analyse intéressante sur les célibataires.

>>>/pol/12828004

>Incels are and are hated, because they are submissive omega males.Almost all of them are into femdom.

>If you look at the frontpage of /r9k/, you'll see what I am talking about. That place is basically the best argument for nofap or noporn, because it's the endstage of a severe porn and fap addiction coupled with loneliness.

That place was the origin of the "tfw no X gf" meme template. The most common themes in them are female domination of the man.

>Either as a "mommy gf", orc/amazon/muscular woman that takes them as sex slave (very common fantasy among incels) or a role-reversal of traditional gender roles. They love fantasizing about a woman pursuing them like a confident man would a woman. They love anime pictures and hentai, that depict this kind of role-reversal.

>This meme is almost universally present on 4chan, where it's common to genderbend almost any character from any kind of fiction into female characters. Like Roman Soldiers into female, cute-ified versions of them and having them do "cute things". This is so common on 4chan, you can't even call it a meme anymore.

>Then you have a significant chunk of Incels being prison gay, because they are into traps. The hit or miss girl is literally only popular, because many people on 4chan have a trap fetish. Some only ironically, because they are NPCs and want to fit in, but don't want to actually have sex with crossdressed males.

>You also have a lot of Incels, who turned transgender, because they are completly broken as a person and autistic and identified the female sex as superior and want to join their ranks to get perceived female privileges.

>If they don't go as far as being transsexuals, then they will rant about how pathethic males (except Chads) are and how they are the lowliest scum in society, how they will never amount to anything and just generally being extreme emotional drains on everyone around them. Not surprising given that they fuck up their dopamine receptors by constant masturbation and hour-long porn searching sessions. if you ask them about women, they can write whole pages about the superiority of the female gender and how much better their life would have been, if they were born as a woman.

>Normies wants to pretend like Incels are these violent, red-blooded, misogynist, sexist, woman-hating Monsters, but the truth is they are the exact opposite and have been completly feminized to the core. They are feminized men that completly failed at being masculine and spend more time in their fantasy world, than the real world.

Comment être le plus anonyme possible sur le net ?

Peux t'on être anonyme sur internet ? Si oui, comment ?

Avec un VPN et brave ? Sur TOR

Brave est il le meilleur navigateur au niveau de la confidentialité ?

Quel est votre méthode ?

Mince quoi...Pourquoi on a pas un VRAI pape catholique chrétien comme lui ?

Cet érudit chrétien qui apprend que son maire est un homosexuel…Il est très en colère.

Imaginez si on avait un vrai catholique comme lui comme pape ? Tout le Vatican serait libéré des homosexuels et des pédérastes en moins d'un an.

J'en ai marre de cette Église Catholique qui ne défend plus l'ordre morale, qui ne fait absolument plus rien. Cette Église qui cherche à se convertir au monde, au lieu de convertir le monde.

Faut revenir à un Catholicisme sérieux et autoritaire une fois de plus, les gens en ont marre de la dégénérescence, de la philosophie du matérialisme et de l'enjuivement des nos pays et de nos esprits.

/dempart/ résumé

Cette planche m'as ouvert les yeux sur le niveau d'attardation mentale des soit disant natios français.

Beaucoup d'entre vous devraient commencer par remettre en question leurs propres santé mentales pour avancer dans la vie.

Lisez plus et écrivez moins.

Conversano idiot utile ou agent juif assumé ?

Que pensez vous du rôle de ce demi bougnoule amateur de beurette https://www.facebook.com/danielconversano.fr/posts/2310211075924488?xts%5B0%5D=68.ARCBFQ4qklGjkDd1UTF9PVgrZ89_-HdLGYMEEpC30Rle_iNHadyXoBhIPGkydrhyhYZBTCu9RnHXf–8qm9FbpHu1DVwrVsOFb94u7HB2gP9IaTIdhvTfUmawPbiPIsIPPs8O4VDN93GVUeZBs_CccDCB5XVMYpPPjlVAFIADJclqcqSFYtJWqZIW4NV6i8q1iWcrZoF4gpZnRfk2fE844eiEfzbbc5J1Nb5lNL7VpLLuG2fnEnT3EmoiiHRN-xJqX-01Zmgl_FRpK9VyHPJpzdt2c4iLPcQVnn8cOY8z9NiOMogkj5SLyM8KJ7vPeZRwNE3lA-2Q1zk4pdEkiIaCkBpOfVDrVP5ZvxVKCdrXwnRkTJYVL79h1z1LIjVBx2b9Tu9VdVPFBvMEDhfXe5w-M7uJzyhfiLZzeOPzZJ3QozTPekNaPaE_oyPV3uz-LZsZezBfbOekFgU4ZFEaaozaZ6eLiJtNrw6pwzFuJgzpsipz2yxnU855qbcelHZbkcuza0&tn=-R

Et que pensez vous plus précisément de ses relations très louches ( Yann Merkado, Hassen (((Occident))), Joeffrey Marrot…etc) ainsi que de l'organisation Suavelos, dont le forum censure tout commentaire qui ne soit judéo-compatible ? Est-ce de la paranoïa de les considérer comme des rabatteurs qui tente de pièger des natios ? Est-ce naif de penser que ce sont de simples droitardés judaïsé ?

Casting : ce film de dégénérés a besoin de vous !

https://democratieparticipative.host/casting-ce-film-de-degeneres-a-besoin-de-vous/

Ring VS Gauchistes

Le stand de la bougnoule gauchiste Zineb el Rhazoui attaqué à la foire du livre de Bruxelles, sa maison d'édition philo-sémite Ring accuse les rouges-bruns antisémites du collectif Ligne de Crète.

https://archive.fo/RqZ5r

Pas facile de suivre, hein?

Interdiction de l'antisionisme : les youpins donnent une leçon de racisme juif aux gauchistes

https://democratieparticipative.host/interdiction-de-lantisionisme-les-youpins-donnent-une-lecon-de-racisme-juif-aux-gauchistes/

Pourquoi utilisez vous des VPNs ?

Vous avez des choses à cacher ou quoi ?

Êtes-vous frustrés et avez vous des insécurités ?

Seulement les LÂCHES postent avec des VPNs (ou TOR), les VRAIS HOMMES postent sans VPNs et ASSUMENT leurs positions.

Je pense qu'on devrait bannir anonymisation et forcer les gens à poster avec leur NOM et PRÉNOM !

Honfleur : profanation d’une swastika bouddhiste par une poufiasse radicalisée

C'est quoi ces "croix gammées" d'autiste sans rire?

"Mais ce sont les valeurs de la République qui ont été bafouées. C’est intolérable." Elle a bouffé trop de yid la bonne femme, elle crache son BHL…

Marseille la juive

Provence : 150 apparatchiks du régime signent une pétition pour exiger que les juifs continuent de contrôler la France

https://democratieparticipative.website/provence-150-apparatchiks-du-regime-signent-une-petition-pour-exiger-que-les-juifs-continuent-de-controler-la-france/

Le Chien, meilleur ami de l'homme blanc

Les descendants des fiers loups de nos forets sont aujourd'hui, je le pense, nos meilleurs compagnons face aux nègres et aux bougnoules.

Les sous-homme en ont instinctivement peur et à raison.

Car les chiens ont une méfiance naturelle envers les caffres. Là où ils ne sont que loyauté et dévouement pour le blanc, seul capable de le dompter.

Amis, prenez un chien, élever le à vous défendre et vous aurez là l'arme légale la plus efficace face à la vermine marron qui infeste nos cités. Sans compter tout l'aspect affectif bien entendu.

Alain Soral

Bon. C'est un sujet qui divise, mais qu'il faut mettre sur le tapis. Que pensez-vous d'AS ? Admettons que certains aspects de sa personnalité et son islamophilie nous agace tous, c'est de la contre triangulation, passons, il y a des choses plus intéressantes à retenir sur le fond. Avec tout ce qui se passe en ce moment, il est sûr qu'il va faire de la prison ferme, que c'est la cible prioritaire pour tenter d'éteindre l'incendie. Il est en réalité, bien plus que n'importe qui d'autre, au centre de tous les débats depuis le début des GJ. La fameuse montée de l'antisémitisme, nous, comme la communauté, savons très bien que c'est le vecteur principal aujourd'hui en France. ER reste le contre-média le plus suivi et a retrouvé beaucoup d'audience avec les GJ. Les idées se propagent, les yeux s'ouvrent… Je n'oublie pas que HH était aussi un artiste raté, est passé par la case prison, copinait avec les Palestiniens… Est il fini ou ne fait il que commencer ? Pensez vous que vous seriez au même stade d'éveil sur la réalité et les méthodes des lobbies aujourd'hui sans lui ? Comment percevez vous sa capacité à dégauchiser les esprits et son impact réel autour de vous ?

Votre parcours idéologique

Comment en êtes-vous venus à fréquenter DP ?

Etiez-vous déjà sensible à ces idées, ou certains d'entre vous ont-ils opéré un virage à 180 degrés ?

Ce sujet a pour but de déterminer comment aider nos congénères à basculer vers la vérité, en s'inspirant de nos propres parcours.

Petite question

Imaginons. Demain une équipe d'explorateur trouve en Amazonie une tribu perdue, composée totalement d'individus de type Européen, mais sans avoir de liens généalogiques avec nous.

En quoi seraient-ils Européens ? Devraient-ont se mélanger avec eux ?

Cohencidence

Un cimetière juif « profané » par des neons-nazis circoncis en Alsace le jour de la manifestation pro-juiverie

https://democratieparticipative.host/cohencidence-un-cimetiere-juif-profane-par-des-neons-nazis-circoncis-en-alsace-le-jour-de-la-manifestation-en-faveur-de-la-juiverie-controlant-le-gouvernement/

Si vous refusez le sexe anal, c'est que vous êtes un djihadiste assure la putain des juifs Schiappa

https://democratieparticipative.host/si-vous-refusez-le-sexe-anal-cest-que-vous-etes-un-djihadiste-assure-la-putain-des-juifs-schiappa/

Le gouvernement d’occupation juif annonce la dissolution de Bastion Social

https://democratieparticipative.host/le-gouvernement-doccupation-juif-annonce-la-dissolution-de-bastion-social/

Dieu est réel

Quels sont les documents et événements qui vous ont poussé à croire à une certaine forme d'intelligence cosmique ?

Vous connaissez la légende des Annunakis ?

https://youtu.be/D917a_2Qfbg

Aussi la prière semble prévenir Alzheimer, une maladie qui n'existait pas il y a 150ans.

https://youtu.be/JVCmkhExZPI

Et quels sont les religions qui vous plaisent le plus ?

J'ai trouvé des choses intéressantes dans l'hindouisme, le Taoïsme, le shamanisme et le christianisme.

Nouvelle attaque anti-bouddhiste par un nègre macroniste !

Bretagne : le sale nègre macroniste à tête difforme Hervé Berville appelle à des persécutions contre les bouddhistes et leur swastika !

https://democratieparticipative.host/bretagne-le-negre-macroniste-a-la-tete-difforme-herve-berville-appelle-a-des-persecutions-contre-les-bouddhistes-et-leur-swastika/

Réhabilitez le

On ne manque pas de documents pour contrer la propagande (((mondiale))) sur le national socialisme. Mais je dois avouer qu'en ce qui concerne le fascisme, à part la citation de Mussolini pour le définir, j'ai rien d'autres que les versions (((officielles))) concernant ses tenants et aboutissants, par exemple concernant l'économie. On sait par exemple pour les natsocs, contrairement à ce que prétend la doxa, que l'entreprise personnelle était encouragée donc que le gouvernement n'avait pas la main mise sur l'industrie. Quid du fascisme?

Si vous avez des documents d'époque émanant d'Italie, faites péter.

Que peut on faire pour rendre cette planche plus active ?

Parce que là, passé les premiers jours d'euphories, cette planche et devenue aussi morte que image relatée.

La France intègre la danse des rappeurs nègres aux Jeux Olympiques de Paris 2024

https://democratieparticipative.host/la-france-integre-la-danse-des-rappeurs-negres-aux-jeux-olympiques-de-paris-2024/

Le juif et son Macron de compagnie

https://twitter.com/IssouShack_1825/status/1099003818304507904?s=19 y'a une video aussi

Nom de dieu…

Mais bon je vais pas faire le surpris :)

Démocratie Participative S04E06 : (((Plus d’internet pour l’homme blanc)))

Le programme :

Rubrique n°1 « Courrier des lecteurs »

Sujet : Monothéisme holocaustique

Rubrique n°2 « Autisme radical »

Sujet : le vagin de la religion du migrant

Rubrique n°3 « Le droitard de la semaine »

Louis, Belge indomptable

PAUSE

Thème de la semaine : (((Plus d’internet pour l’homme blanc)))

https://democratieparticipative.website/democratie-participative-s04e06-plus-dinternet-pour-lhomme-blanc/

Que ferront-nous des blancs ?

Que ferront-nous de ces PAN, de ces vieux boomers hébétés, de ces fiottes gauchistes, de tous ces français de bases qui ont défendu ardemment le nihilisme suicidaire ambiant ?

Je veux dire, nos ennemis premiers ne sont-ils pas dans nos rangs ? S'ils ont trahis une fois, ne trahiront-ils pas dans 20, 50 ou 100 ans après notre prise de pouvoir ?

Les nègres et gnoules ont sait, mais les blancs ? Sont-ils tous bons à récupérer…

Nos autres ancêtres

La république judéo-communiste ne nous apprend rien ou presque sur nos origines récentes (histoire de France, Gaulois), c'est encore pire quand il s'agit de nos origines anciennes.

Dans nos milieux on parle souvent d'une partie de nos origines anciennes, des "indo-Européens", mais qui ne sont qu'une partie, que j'appelle de façon romantique le "peuple conquérant".

Je déplore le fait que personne ne parle de l'autre partie, qui sont les éleveurs-agriculteurs de la Basse-Mésopotamie, qui nous ont apportés la civilisation (que j'appelle le "peuple civilisateur"). Ils sont aussi nommés "EEF" (early european farmer).

(je précise, je ne dis pas que le peuple conquérant n'avait pas de civilisation, car de fait il a civilisé plusieurs zones géographiques comme l'empire Yuezhi, l'Inde Aryenne, la Perse antique, et l'Europe), cependant l'avance du peuple civilisateur est sans commune mesure).

Voici leurs faits d'armes (non-exhaustif) :

1) Ils ont étés les premiers à passer dans l'ère Néolithique (vers -10 000), donc le début de la civilisation complexe.

2) Ils ont étés les premiers à fonder des civilisations complexes et à ériger des zones urbanisées en Europe, surtout dans les Balkans (Vinca, Cucuteli, les Cyclades, Minoens, Nuragiques, etc).

3) Ils se sont répandu (entre -10 000 et -3500, cette dernière date est plutôt sûre) en Haute-Mésopotamie pour fonder très certainement Sumer, ainsi qu'en Jordanie et en Egypte sur le delta. On retrouve des preuves génétiques, technologiques, religieuses et artistiques qui l'atteste, d'où la précocité de ces civilisations. Ils arrivent dans les Balkans vers -6500.

4) Ils ont étés les premiers à fonder un temple (Gobekli Tepe).

5) Ils sont les premiers à produire des céramiques et poteries.

Faits intéressant :

1) Les plus proches génétiquement d'eux sont les Sardes modernes, qui sont restés longtemps isolés.

2) Leur "religion", ou culte, est basée sur la fertilité (logique), celle des femmes (avec les représentations de déesses-mères), des bêtes et de la terre. Le taureau (labris) représente la fertilité mâle ainsi que la puissance physique. On retrouve déjà des swastika, notamment sur les chars en jouet.

3) Ils se sont essentiellement répandu dans le sud de l'Europe en longeant la côte jusqu'en Espagne.

4) Ils ont influencés techniquement et génétiquement l'Europe jusqu'à ses confins. Un Français moderne moyen partage 50% de son ADN avec eux.

5) Ils expliquent la difference phénotypique entre les Européens (qui découle de toute façon des differences de latitude in fine).

Tous unis contre la haine - tous dans la rue (le samedi)

Klarsfeld et Elkabbach sur CNEWS (cherchez le goy) souhaitent voir des foules dans les rues (les français n'aiment pas manifester, surtout en ce moment, dommage), rappellent qu'il est important de compter également les mobilisations en dehors de Paris (jusqu'aux ronds points de campagne ?), que les français doivent - c'est un devoir - s'indigner (pour les éborgnés, les églises profanées, la perte de leur pays…?)… Un véritable appel à la foule de se révolter. Ironie, chutzpah, synthèse.

Le Crif et son pantin

des amateurs de langage corporel ?

https://j.gifs.com/ANn7VO.gif

Démocratie Participative S04E07 : « Objection de conscience »

https://democratieparticipative.host/democratie-participative-s04e07-objection-de-conscience/

Un nouveau mouvement

Il nous faut créer un mouvement avec sa propre histoire. Détaché de tout le passé nationaliste…

Il nous faut un nouveau courant d'idées à la hauteur de l'enjeu historique.

Il nous le faut maintenant !

Films sans propagande shlomesque

Je souhaiterais que l'on dresse ici une liste de films où la propagande hébraïque est totalement absente ou très peu présente.

Ces films pourront être reconnus pour leur qualité cinématographique, leur intrigue, ou simplement comme étant de bons divertissements.

Leur point commun étant de ne pas nous agresser ou nous retourner la tête par la mise en images de minorités victimaires.

Ce chanteur (((ukrainien)))

Voyais sur quoi je tombe en étant abonné à une chaine youtube ukrainienne de musique pop/traditionnelle… >>> https://youtu.be/8kPBnaz5Y-I?t=29

Sa page SoundClound confirme qu'il est bien ukrainien > https://soundcloud.com/tvorchi

La chance !… Ces juifs… ils veulent notre peau… Notre patience à des limites youtron !

Archive des bannières DP

J'ai plusieurs fois pensé à faire ce thread, je suis d'ailleurs étonné qu'il n'ait encore jamais été fait.

Bref, ici on poste les magnifiques bannières qui ont orné le site DemocratieParticipative.

6 millions d'étoiles jaun-- de gilets jaunes rassemblés contre l'antisémitisme

Ce rassemblement organisé par Benoît Hamon, rejoint par Marine Le Pen et Jean-Luc Mélanchon, est un véritable succès, nous pouvons nous en féliciter. La menace néo-nazie musulmane est éradiquée. La République est sauvée. Plus jamais la bête immonde, PLUS JAMAIS ÇA…

La suite demain, au dîner du CRIF, où Macron s'adressera à Monsieur le Président.

Une fliquette s’effondre en larmes au premier coup de pression des Gilets Jaunes (vidéo)

https://democratieparticipative.host/une-fliquette-seffondre-en-larmes-au-premier-coup-de-pression-des-gilets-jaunes/

Les juifs posent désormais un ultimatum aux Français : « Avec nous ou contre nous »

https://democratieparticipative.host/les-juifs-posent-desormais-un-ultimatum-aux-francais-vous-etes-avec-nous-ou-contre-nous/

/Dempart/ humour fil

postez les, nouveauxpédés.

Fil Spécial tags antisémites

Les plus belles photographies du combat mural contre l'hydre juive !

https://democratieparticipative.website/leffigie-de-la-youpine-demoniaque-veil-genocideuse-de-bebes-blancs-salutairement-recouverte-de-swastikas-dans-le-13eme/

« Adonaaaaaaaaï ! » : la juiverie effondrée après l’échec de la mobilisation de la plèbe aryenne

https://democratieparticipative.host/adonaaaaaaaai-la-juiverie-effondree-apres-lechec-de-la-mobilisation-de-la-plebe-aryenne-en-sa-faveur/

La Plus Grande Histoire Jamais Racontée !

Le documentaire le plus important de ce début de Siècle.

6 heures de films avec Sources et enregistrement d'époque jamaise difuser en TV (vous savez pourquoi).

https://ungraindesable.the-savoisien.com/index.php?post/La-Plus-Grande-Histoire-Jamais-Racont%C3%A9e-1-/-3

Ce documentaire doit être diffusé absolument partout.

Il en va du salut de l'Europe et des Européens.

https://youtu.be/YNCOSLR3v-I

Ils ne peuvent pas nous dire que nous avons tord.

Car ils savent très bien qu'on dit la vérité.

Tout ce qu'ils peuvent faire, c'est nous censurer.

L'Afrance du Rugby

6 extra-européens sur 15 pour le match contre l'Ecosse, l'équipe de France ne brille ni par ces résultats, ni par sa pureté raciale.

Concours participatif de bannières

>Pourquoi ?

Parce que la bannière par défaut, ça craint.

>Combien ?

Le plus possible. 4chan, pour sa part, en a 262, alors on a de la marge.

>Quel format ?

300 pixels de haut et 100 de large, pas un de plus, pas un de moins. Si votre bannière n'est pas un .gif, enregistrez-la en format .png de préférence, c'est de meilleure qualité, et les nazis aiment la qualité, pas vrai ?

>Quel logiciel utiliser ?

M'est avis que Paint doit être évité comme la peste, du fait de ses évidentes limitations (à moins que vous ne sachiez faire du pixel art) ; personnellement, j'utilise GIMP, qui est gratuit et efficace, mais d'autres préféreront Photoshop ou opteront pour des alternatives. Choisissez judicieusement.

>Que mettre ?

Laissez libre cours à votre imagination et faites parler le Conrad Hommel qui sommeille en vous. Il faut cependant que la mention /dempart/ y figure, avec la police de votre choix.

Je m'en vais vous poster quelques exemples de derrière les fagots.

Balance ton nom juif

Perso le mien c'est Momo Applebach !

Le 11/09 : gnoules ou youtres / une question de génération ?

Perso, c'est le soralisme de jadis qui m'a fait douter du 11/09 et de ses zones d'ombre.

- Le fameux WTC7

- L'affaire des dancing Israeli (vous chercherez sur google)

- le Pentagone touché par un avion volant à 0,00001 mètre du sol après une descente en tire-bouchon de pilote ultra professionnel

- Ben Laden depuis sa cave qui organise 2000 morts, mouais

- et autres

Mais de ce que j'entends ici et là, ce "complotisme", ce doute, a fait son temps !!!

Dans le sens, (contrairement aux chambres à gaz par ex) il semblerait que le doute envers le 11/09 concerne surtout une ancienne génération et a eu tendance à s'arrêter.

càd : les mecs fachos de + de 35 ans ont souvent des doutes sur le 11/09. Par contre les jeunes fachos, à plus forte raison s'ils sont actuellement lycéens, étudiants, qui ont "grandi après le 11/09" (et qui ont grandi bien + que nous dans le vivre-ensemble arabisé) pour eux c'est les Arabes. Eux qui vivent au milieu d'Arabes, "voilà de quoi ils sont capables".

Vous en pensez quoi ?

Et pour vous, dans votre intime conviction si vous en avez une : c'est qui ?

Où chopper la doctrine fasciste de Mussolini ?

Mein Kampf est partout, la doctrine fasciste de Mussolini je l'ai vu mais que sur Amazon et même pas amazon France.

Une adresse physique ou web d'un camarade libraire ?

La race aryenne sera chinoise

Ce sont finalement les insectes qui sont parvenu à créer l'ubermensch en laboratoire. Les bébés resistant au VIH ont été secrètement doté de supers pouvoirs para-psychique.

https://www.rt.com/news/452130-crispr-babies-china-intelligence/

Paraît que tous les cent ans la société chinoise se fait totalement anéantir, on verra si jouer à Dieu accélère le processus.

"Il faut fonder une famille" MAIS "les Françaises sont décadentes"

Bonjour,

Comment faire, du coup ?

"Il faut fonder une famille" mais "les Françaises sont décadentes".

(Mais cela vaut pour beaucoup d'autres concepts : "un patriote ça reste en France" mais "y'a plus de travail en France")

Mais restons sur l'aspect famille.

Voilà les questions qui se posent :

- Est-il vrai selon vous que les jeunes françaises ou en gros "les occidentalisées" sont connes et décadentes ?

- Est-ce que se trouver une ukrainienne, tchèque, etc, c'est mixer la race ? Est-ce collaborer ?

- Auriez-vous à redire si un Français NS se cherche une petite blanche hors de France ?

- Comment faites-vous, vous ? Je parle notamment aux jeunes qui ne sont pas encore casés.

Un homme est misogyne ou stupide, pas d'alternative. Gynécée

https://voat.co/v/femme

Tous les penseurs étaient évidemment antisémites et misogynes.

"Le seul aspect de la femme révèle qu'elle n'est destinée ni aux grands travaux de l'intelligence, ni aux grands travaux matériels […]. Ce qui rend les femmes particulièrement aptes à soigner, à élever notre première enfance, c'est qu'elles restent elles-mêmes puériles, futiles et bornées ; elles demeurent toute leur vie de grands enfants, une sorte d'intermédiaire entre l'enfant et l'homme […]. Ce qui distingue l'homme de l'animal c'est la raison ; confiné dans le présent, il se reporte vers le passé et songe à l'avenir : de là sa prudence, ses soucis, ses appréhensions fréquentes. La raison débile de la femme ne participe ni à ces avantages, ni à ces inconvénients ; elle est affligée d'une myopie intellectuelle qui lui permet, par une sorte d'intuition, de voir d'une façon pénétrante les choses prochaines ; mais son horizon est borné, ce qui est lointain lui échappe.»

Schopenhauer

Le juif Finkielkraut à 2 doigts d’être pogromé en plein Paris par des Gilets Jaunes (vidéo)

https://democratieparticipative.host/le-juif-finkielkraut-a-2-doigts-detre-pogrome-en-plein-paris-par-des-gilets-jaunes-video/

Equivalents de DP à l'international ?

Ici on recense les équivalents de DP dans les pays étrangers.

USA => https://dailystormer.name

Les autres ?

Épidémie de croix gammées inversées

Qu'en pensez-vous ? Rabbi watcha doing ?

Nationalistes désorganisés

Les nationalistes n'ont pas été assez organisés pour prendre le contrôle des Gilet Jaunes et il a suffit d'une centaine d'antifas pour en prendre le controle et faire la police dans les manifs. Pourquoi les nationalistes sont autant désorganisés ou éparpillés et incapable de se rassembler a plus de 50 personnes grand maximum ? Les gilets jaune honnêtement c'était l'occasion que tout les nationalistes attendaient depuis des années et ils n'étaient pas bien préparés.

Porter un discour implicitement radical

Si vous êtes sur /dempart/, vous avez des idees très nettes qu'il est parfois difficile de formuler dans certains lieux avec certaines personnes. En entreprise ou à l'école par exemple. Par contre a côté de vous, Jean-Abdoul Candaule le militant des Droits de I'Homme n'hésite pas à répandre sa chiasse dans l'oreille receptive de votre cercle.

La situation peut être compliquée pour le Démocrate Participatif bien né qui se doit de toujours promouvoir le Bon, le Juste, le Vrai, admettez-le!

Alors que faire? Tentez le discours implicitement radical bien sûr!

Il s'agit d'utiliser des formules d'apparence innocentes qui insitent à la reflexion, reformulent les problèmes et même ouvrent les débats dans le sens qui nous arrange.

Quelques exemple:

"Le problème avec la crise des Migrants, c'est qu'on nous dit jamais combien il va falloir qu'on en prenne."

"La viande Hallal ou Kasher ne respectent ni le bien être animal ni l'hygiène."

Sur ce fil, nous parlons des tactiques et formules à employer pour tenir un discour implicitement radical.